CARTES DE VOEUX

Publié le 7 Mars 2013


Coucou,

 

Aujourd'hui, avec beaucoup de retard, je vous montre les jolies cartes reçues de scropines et de ma NSP.   

 

Tout d'abord la carte de Mannie :

 

017

 

 

 

 

 

Celle de Chantal :

 

103

 

 

 

 

 

 

Puis celle de Nelly, ma NSP :

 

106

 

 

 

 

 

Et celle de Carole.

 

050-copie-1

 

 

 

 

 

Merci pour vos cartes, elles sont magnifiques et cela m'a fait très plaisir de les recevoir.

 

 

Et voici celles que j'ai envoyées :

 079

 085

 084

 082

 

080

 

 

 

 

 

Une carte de félicitations pour une naissance :

 

081

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Michèle

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article