MON BOM

Publié le 10 Septembre 2011

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon BOM (Book Of Me) suivant une idée d'Aurore qui s'occupe de cette rubrique sur le Forum "MADE IN SCRAP.

 

 Cela consiste à faire, chaque mois, une page sur soi suivant différents thèmes.

 

Pour la première page, elle nous a proposé de faire une page sur:

 L'ENFANCE.

 

Voilà ma page :

c'est une photo prise aux Gets avec mes parents pendant des vacances dans cette station.

 

006-copie-4 

 

 

 

Puis, elle nous a demandé de faire une page sur

 

"J'AIME, J'AIME PAS  

Voilà donc ma page :

 

083

 

J'aime :

150

 

J'aime pas :

151

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

Merci de votre visite.

 

Rédigé par Michèle

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article