MY STAR

Publié le 20 Septembre 2011

Coucou,

 

Toujours dans le cadre des devoirs de vacances, aujourd'hui, le devoir d'Anglais. Choup nous a demandé de faire une page avec les consignes suivantes :


Je vous propose une affiche:



Elle vous plait???

Je vais donc vous demander de vous inspirer de cette image pour faire votre page.

Les éléments obligatoires:

- Vous devrez utiliser un fond blanc.
- Je veux voir sur votre page des carrés ou carreaux.
- Pour les autres couleurs, vous avez le choix avec les couleurs du canapé (je veux des couleurs vives!)
- Votre page devra également comporter une ou plusieurs fleurs rouges!
- Et enfin votre titre devra être rose ou violet et en anglais bien sur!!!

 

Voici ma page :

 

059 (4)

 

  064 (6)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

A bientôt.

 

Rédigé par Michèle

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article