SWAP

Publié le 15 Juin 2012

Bonjour,

 

Pour Pâques, oui, je sais c'est passé depuis longtemps, sur le Forum MADE IN SCRAP, les modératrices nous avaient proposé l'échange suivant :

 

 Hello les MISS,

Aujourd'hui je viens vous proposer de faire un swap pour Pâques !!!!

A partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous inscrire à la suite de ce post.
Vous avez jusqu'au 1er avril, date à laquelle j'effectuerais un tirage au sort pour constituer des binômes !!

Vous aurez ensuite jusqu'au 25 avril pour envoyer votre colis qui devra contenir :
- une petite carte,
- des chocolats ou autres gourmandises dans un emballage scrappé,
- une déco de Pâques,
- une création avec une ou des photos choisis par son binome,
- des scrap bidules.

 

J'étais en binôme avec Laféénenette.

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

002-copie-2

 De plus près :

 

 006-copie-3

010-copie-1

011-copie-2

018

 

 

Et voici ce que j'ai reçu. J'ai adoré tous ces ti cadeaux.

 

021-copie-2

 

Quelques détails :

 

026

 028-copie-1

 

 029-copie-1

 

 

 

031-copie-3

 

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

 

A très bientôt.

 

Rédigé par Michèle

Publié dans #SWAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article