CARTES DE ST VALENTIN

Publié le 15 Février 2010

Coucou,

 Je vous présente, aujourd'hui, des tites cartes faites pour la St Valentin. Elles ont été réalisées avec des tampons SU du kit "Je t'aime beaucoup" ainsi que des tampons HEROS ART.

Voilà un aperçu :

DSC05815
DSC05819

DSC05820















Pour ces deux  cartes, j'ai utilisé également papier de la série "Mariage" de Stampin Up que j'ai encré avec l'encre "Rouge-Rouge.

DSC05823

Pour le fond de celle-ci, je me suis servie d'un tampon de fond HEROS ARTS et  j'ai colorié touts les motifs (fleurs et coeurs avec une recharge de Distress Dried Marigold.

Cela prend un peu de temps à faire, mais ça donne un super effet.

Je vous fais plein de bisous.

TN3-6019-Gifs-Calimero

Rédigé par Michèle

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop mimi tes p'tites cartes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre