MES DECOS DE FETE

Publié le 25 Janvier 2011

Hello,

 

Aujourd'hui, bien que ce soit passé depuis quelques temps, je vais vous montrer mes décos que j'avais réalisées pour Noël et le 31 Décembre.

 

Voici un aperçu de mes tables. Tout d'abord celle de Noël :

 

Les menus vus en détails :

 

066-copie-2

 

  Et, maintenant, ma table :

 

090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le 31, je voulais faire du baroque et voilà :

 

006-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la table de fête :

 

034-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour un autre article.

Rédigé par Michèle

Publié dans #Objets Altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article