UNE NOUVELLE BANNIERE

Publié le 9 Mars 2011

Hello,

 

J'ai décidé de changer un peu le look de mon blog.

 Ca commence donc par une nouvelle bannière que j'ai fait avec mes petites mains, je vous montre le résultat tout à l'heure ; j'ai aussi modifié le design.

 

Voilà en images :

 

045

 

047

 

Vous pourrez remarquer que je n'ai pas pu résister à mettre mon animal fétiche : la chouette.

 

Dites-moi ce que vous pensez de ce changement et, je vous rappelle que j'ai une newsletter aussi n'hésitez pas à vous y inscrire.

 

Bonne soirée.

 

Rédigé par Michèle

Publié dans #Objets Altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle bannière fraiche comme un printemps !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est cro cro belle ta bannière, moi perso je l'adore !!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre