MON PREMIER MINI SHABBY

Publié le 27 Février 2011

Coucou,

 

Je pense que j'ai trouvé mon style, le shabby. Pour cela, j'ai réalisé un mini en hommage à mes grands-parents maternels décédés, il y a 21 ans cette année.

 

Voilà en images :

 

 

084

 

085

 086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

087

 089

091

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

090

092095097099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100-copie-1

 

J'ai  utilisé pour cet album, un kit shabby composé de papiers Melucrafts design (since 1973)fourni par Stéph 63.

Rédigé par Michèle

Publié dans #Mini Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un bon début pour du shabby ,bravo ,j'aime bien les tons que tu as utilisé ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un très jolie album, plein d'amour, vraiment très beau, ce style shabby te va à la perfection je trouve.<br /> Félicitations.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre