SCRAP CAMPING SHOW

Publié le 10 Juin 2010

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien malgrè le temps pourri que l'on a en ce moment.

 

Actuellement, sur le forum de Scrap Auvergne, un tournoi bien sympathique est organisé, c'est le Scrap Camping Show. Nous sommes soit dans des tentes, soit dans de bungalows. Pour ma part, je suis dans l'équipe des Tentes.

 

Pour la première épreuve, il fallait réaliser une page avec un color combo avec les couleurs suivantes :

- vert,

- jaune,

- bleu,

- transparent

 

Voici ma page :

 

DSC06526

 

 

 

Pour la 2ème épreuve, les consignes étaient :

 

- 1 ou 2 photos ayant pour élément l'eau,

- des formes géométriques,

- de la ficelle,

- des chiffres,

- n'utiliser que la moitié inférieure de la page.

 

Voici ma réalisation :

 

DSC06587

 

Pour l'instant, je suis encore dans la course et voilà donc la 3ème épreuve :

 

Vous vous lancez dans un coktail fruité original avec de :

banane = du jaune,

orange = du orange,

cerise = du rouge

et avec cela, un embellissement de votre choix, travaillé aux encres à alcool ou autres encres.

 

Voici ma page :

 

DSC06659 

 

Maintenant, croisons les doigts en attendant les résultats.

 

J'espère ne pas avoir été trop longue, merci d'avoir été jusqu'au bout.

 

48270101 p

Rédigé par Michèle

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 3 jolies pages! un p'tit coup de coeur pour la seconde!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre