SCRAP CAMPING SHOW (Suite)

Publié le 21 Juin 2010

Hello,

 

1er jour de l'été, et, pourtant on ne le dirait,  il fait frais, mais apparemment, ça doit s'arranger. Vivement, car on veut du soleil.

 

Merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Voilà la 4ème épreuve du tournoi. Malheureusement, j'ai été éliminée à l'issue du 3ème tour, mais je continue pour le fun.

Pour cette 4ème partie,  il fallait suivre les consignes suivantes :

 

Votre page devra comporter plusieurs carrés et également plusieurs boutons,ainsi qu'un petit pshittt ou de petites taches,quant à relever le plat,je vous propose de mettre un peu de poivre sur votre page!Poivre gris ou poivre vert(couleur grise ou verte au choix)Quant à la sauce choisissez entre moutarde,sauce barbecue,sauce blanche(jaune clair/rouge foncé/blanc)

 

Voilà mon interprétation :

 

DSC06682

  DSC06690

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06687

 

J'ai retrouvé une photo de ma fille avec son doudou et j'ai eu envie de la scrapper. J'adore cette photo.

 

C'est tout pour ce soir.

 

42380052 p

Rédigé par Michèle

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle photo en effet et la tâche en relief est originale! A bientôt sur le forum! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adooooore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page! J'adore les couleurs et les tâches!<br /> bisous<br /> ps: très contente de t'avoir rencontré en "live"!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre